Je me suis donc préparée selon ses envies à savoir :
Mules noires, string noir, mini short noir, bustier noir, veste courte noire et une tres longue veste noire pour pouvoir cacher tout ceci si besoin est !

Nous sommes partis faire des clichés tout les deux au bord de l'autoroute devant un très beau mur peint. C'était la première fois pour moi que le risque était aussi grand car même si il m'a deja montré ce mur en passant sur l'autoroute, même si on ne le voit qu'a peine et encore si on est passager et que l'on regarde dans cette direction, il y avait quand même beaucoup de passage a cette heure ci et de ma place je voyais trop l'autoroute. Mais maintenant que j'ai vu le résultat sur grand écran je sais qu'il y en aura d'autres.
Ensuite le scénario ayant été modifié par le désistement de l'inconnu qui devait venir (heureusement il y a un gars qui s'est proposé au pied levé ! ) nous avons donc dû composer !!
Bravo Patrick tu as eu beaucoup de chance !!!!

Nous avons donc été faire un tour sur un pont de l'autoroute pour patienter et laisser a notre invité surprise le temps de se preparer. Bien sur cela a été beaucoup moins excitant que le scenario prévu a l'origine mais on a fait contre mauvaise fortune bon coeur.

Donc nous nous sommes retrouvé dans les bois ou je devais me denuder entièrement sous l objectif de mon époux et ne pas me douter qu'il y avait un homme caché dans les arbres pour matter. Même si il devait tout faire pour me faire savoir qu il y avait quelqu'un !!! La devant cet homme dissimulé par un arbre mais que j'ai vu venir, je me suis devêtu pour enfiler une paire de bottes marron et une robe sexy sans aucun dessous.




Pour finir mon coeur avait prévu une fin sympa mais qui a bien failli tournée au drame du fait du manque de dialogue avec cet inconnu qui s est fait connaitre a 20 h pour une séance 3 heures plus tard ! Nous devions nous promener le long du Rhône pour croiser cet inconnu dont je n'avais encore pas vu le visage et qui devait venir se frotter a moi sans aucun préambule pour déboucher sur une série photo ou une fois encore je finirais nue pour enfin mettre une nouvelle tenue. En fait ce qui s'est passé c'est que l'homme ne m'était plus inconnu, qu'il est parti sur le chemin 10 secondes avant nous et qu'il s'est précipité sur moi ( mauvaise interprétation du scénario qui m'a mise mal à l'aise.)


Il y aura d'autres soirées comme celle que nous venons de vivre j'espère de tout coeur que nous irons de plus en plus loin !!! Mais dans tous les cas, nous vous raconterons nos péripéties
Commentaires