Ce samedi 2 juin 2007 je suis vêtue d une jupe courte et d un chemisier sympa. Je ne sais pas encore ce que m’a concocté mon chéri mais à ma demande, il m’a prévu un circuit exhib !!!
19 h 30, arrivé chez un contact internet, mon homme me tend son téléphone et me demande de l’appeler pour confirmer l’adresse exacte ! Nous voici chez lui et après avoir bu un verre avec lui, je commence à lui faire un petit défilé de lingerie privé. Tout à coup, l’interphone, il répond et s’écarte, lorsque quelqu’un frappe à la porte, lui et mon homme sont au fond de la pièce et moi je me trouve en bottes à talons, string et soutien gorge. Ces deux énergumènes me demandent d’aller ouvrir la porte. Je m’attend à un ami invité pour ajouter à mon trouble mais je me trouve face a face avec un livreur de pizza, qui se trouve être encore plus gêné que moi ! Il me donne les cartons de pizza et je vais vers ces deux canailles pour prendre l’argent qu’ils me tendent et payer la pizza. Notre cher livreur n’a pas demandé son reste pour partir, le pauvre !!!
Nous avons ensuite rendez vous, toujours en chemisier et jupe, je frappe a la porte d’une chambre d’un grand hôtel (le MERCURE), notre contact ouvre et me demande de relever ma jupe, il est mal à l’aise, je le suis aussi mais je me sens salope et prête à beaucoup. Il me demande ensuite de retirer mon string et de lui montrer ma chatte. Ensuite, il me demande d’ouvrir mon chemisier et de lui montrer mes seins pour enfin m’autoriser à entrer dans la chambre. Nous fumons une cigarette avant de commencer. Mon chéri me place ensuite au milieu de la chambre et entreprend de me dévêtir devant lui. Lorsque je suis nue, ils me font asseoir et c’est maintenant à moi de mater, je me trouve voyeuse et c’est cet homme qui se déshabille face à moi !!!! Hum merci. Puis, l’excitation montante et encouragée par mon amoureux, je commence à me caresser. La séance photo suivante nous montre en masturbation cote à cote. Mon chéri demande ensuite comment je dois m’habiller à cet inconnu qui choisi une robe courte avec un string blanc dessous.
Nous prenons ensuite la du vieux lyon. Mon amour m’entraîne dans un sex shop, nous faisons quelques photos mais j’apprendrais ensuite que notre rendez vous nous a raté !!! Malheureusement pour nous car, les individus peuplant ce magasin ne nous engage pas à en faire trop mais avec notre invité en plus nous aurions pu oser un peu plus !
Nous avons ensuite été prendre un verre dans un pub et la mon poussin m’a expliqué ce qu’il attendait de moi en sortant, sous mon imper, je dois rouler ma robe sur mes hanches et aller au fond d’une allée qu’il a repéré pour me retourner en ouvrant mon imper pour une belle photo !
Direction vernaison ou nous avons rdv, mon bébé m’explique sur la route que lorsque le sms lui parviendra, je devrais mettre le bandeau qu’il a préparé, sur place il stoppe la voiture et descend la vitre, la, je retiens mon souffle, même si j’ai confiance en lui je me demande ce qui va se passer !! Un homme vient se placer près de moi et mon homme lui dit qu’il lui a emmené sa petite salope ! L’homme passe la main par la fenêtre ouverte, et me caresse les seins que mon chéri a libérés de ma robe ! Ce coquin soulève ma robe pour lui montrer mon string et lui donne rendez vous plus loin. Nous repartons, je peux enfin retirer mon bandeau.
Nous allons maintenant rejoindre un autre lieu ou une voiture attend, les phares allumés, un homme est également là, passant par hasard !mon homme descend de voiture, viens m’ouvrir la porte et me conduis a l’avant de la voiture et me déshabille lentement dans la lumière des phares, une fois nue, il me conduit vers le conducteur et commence a discuter avec lui !
J’ai froid, il me couvre de mon imper et m’envoie dans la voiture pour déterminer de mon sort.
Nous allons suivre marcel et allez boire un café dans la station service du coin. Va s’ensuivre un circuit assez hallucinant ou ils vont me faire mettre nue sur la banquette arrière en roulant sur l’autoroute, ouvrir mon imper dans la rue, un délire avec deux travestis (Kaly et Kimberley) des photos un peu partout sur la route, pour revenir dans la station service de départ. La, mon chéri, va expliquer au gérant que je suis nue sous mon imper et qu il voudrait faire des photo de moi dans le magasin, celui ce se voit au regret de ne pas nous y autoriser.
Un bilan très positif pour une soirée riche en émotion, ce que j’ai préférée, je sais que je ne devrais pas le dire mais bon, le passage inopiné du vendeur de pizza est sincèrement ce qui ma le plus émoustillée !!!
Bien sur, la totalité de la soirée à été merveilleuse et je remercie mon amour bien sur, mais également les acteurs de ces moments fantastiques qui nous on permis de nous amuser et qui vous permettent de rêver maintenant !!!!!! Nous réaliserons à nouveau une soirée de ce type, alors proposez nous de nouveaux délires !!!!
Nous allons ici vous proposer les dates de nos prochaines exhibs !
--- Qui viendra realiser une video avec nous ?? Nous avons besoin de deux personnes dont seuls les avants bras et les mains !
---Recherchons un complice pour réaliser une soirée pour une emission sur notre web tv !!! qui viendra, portant en masque, la deshabiller devant des centaines de spectateurs ? qui
sera l heureux élu ?
qui fera fantasmer les autres et regretter de ne pas avoir été choisi ?
ellesedevoile sur votre téléphone :