moi me devoilant



           l autre soir, je dormais, c'est vrai que mon chéri m'en avait parlé, mais je n'y pensais plus, il devait rentré un soir et me goder, avec vibro etc.... me lecher, me doigter, me donner du plaisir, tard dans la nuit, mais j'ai oublié !!!

     Ce soir la, il arrive avec un inconnu, c'est vrai qu'il avait precisé qu'i ne serait peut etre pas seul !!!!!

et le voila donc allongé contre moi et une troisième main me frole, pis une quatrième, je sursaute, mais il me rassure et me tend les bras vers le haut pour bien offrir ma poitrine aux caresses !

il me tourne ensuit ea sa guise, tantôt offrant ma chatte et mes seins, tantôt offrant ma croupe et mon dos, je ne suis qu'une poupée, aucune photo n'ont été prises, ma soirée a durée près de deux heures au cours desquelles, j'ai subi tout les assaults, toutes les langues et doigts, j'ai pris du plaisir, énormement de plaisir, puis j'ai fini par demandé grâce, mon cheri a demandé alors a notre inconnu de partir, je ne sais pas a quoi il ressemble, si ce n est qu il a un sexe long (lorsque je l'ai pris entre mes pieds) , qu'il a bandé pendant près de deux heures (ce qui semble naturel )
Qu'il a été très respectueux, comme le sont toujours nos invités triés sur le volet par mon amoureux !!!

Mes deux hommes m'ont donnés beaucoup de plaisir merci a eux ! ce qui m'a tout de même manqué, est de pouvoir les toucher etc ......

Mais tel avait decide mon homme !

 Ceux qui osent venir et ne pas rester a l'état de fantasmes sont les bienvenus, les autres, ne nous faites pas perdre notre temps merci !
Mer 30 mai 2007 3 commentaires
hum voila une seance des plus excitantes... te retrouver dans ton lit et d'un coup sentir plusieurs mains te froler, puis devenir de plus en plus entreprenante pour visiter tout ton corps, faire vibrer tous tes oriffices...
assurement un merveilleux cadeau de ton homme qui je le vois prend beaucoup de precotion pour te gater...
heureuse femme profite donc de ces moments de bonheur et de jouissance...
et merci pour vos aventures, elles sont divines tant elles respirent la douceur, la complicite et le vrai plaisir...
esperant vous decouvrir un jour
milles pensees coquines
et un ocean de bonheur a vous deux...
vincent
vince - le 30/05/2007 à 09h03
merci pour la soirée et à bientôt j'espère...!
olivier - le 31/05/2007 à 11h13
Ce devait être en effet génial! Ce qui m'a plu dans ton histoire c'est que tu lui a pris la... entre tes pieds. Tu sais que je fantasme sur les pieds féminins. J'ai adoré ton histoire.J'espère avoir un jour le plaisir de voir, toucher, caresser, etc. tes délicieux petons.
stéphane blondin - le 04/06/2007 à 18h10